Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à peypey
27 juillet 2004

NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement

un jour l homme est arrivé sur terre, certain ojourdui pense ke dieu est venu les placé là, personellement je ne croi pas en dieu, cela me rapel une phrase ki m a marké : éje ne peu consevoir l horloge sans l horlogé, mais l'horlogé n est pas forcément toujours vivant" se ki veu dire ke dieu a peu etre un jour crée la terre mais il est surement mort ojourdui. une chose est sure il a crée tout plin d animo de plante il a ossi crée l atmosphére pour permettre a c création de subsisté, mais l homme (ki est ossi un animal) n est pas l oeuvre de dieu c le diable ki apré avoir détrui dieu a fait évolué une espéce pour la rendre pitoyablement méléfike (malgré tout je me fout de la gueule de l etre humain mais j en suis un est je profite bien de toute les connerie k on a crée et dont je ne pourrai ojourdui me séparé) ahh povre de moi, ahhh povre de nous ke sommes nous ke seront nous la seule chose ke je sais... c ke nous ne serons jamais parfait et peu etre méme jamais normaux.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog à peypey
Publicité
Publicité