Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog à peypey
20 juin 2004

alor ca c un des meilleur groupe au monde !!! ils

alor ca c un des meilleur groupe au monde !!! ils mérite d etre aplaudit leur oeuvre et magnifike

bertrand canta est un dieu tombé sur terre pour nous dire se ke nous devenons.... malheureusement méme les dieux ont des enmerdes

le povre est en prison. mais kan il va sortir il va revenir encore plus inspiré et là va vraiment y avoir du bon gros texte de fou enfin voila koi

j aten ca avec impacience et si je peu allé l atendre a sa sorti de prison sa sera avec plaisir......(dsl ke la tof soit si petite)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fière de son ptit frère damour..<br /> viv cantat, viv noir dez é viv toi<br /> biz mon peypey! (oui, mon,paske c ke moi ki tapel com ca! grrr):d<br /> <br /> ....<br /> une amie kii te ve du bien
S
noir désir franchement j'adore<br /> Cantat est vraiment un génie, un poète<br /> il me tarde aussi qu'il sorte de prison<br /> en attendant je suis fan, je le reste et même je le revendique<br /> voilà voilà<br /> écoutez tous noir dés !<br /> ^^<br /> <br /> ps: bonne continuation pour ton blog Clém (et aussi pour la basse ^^) ;-)<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt
C
merde, sa la mi 2 fois ...<br /> bon et puis cest pas grave !!
C
noir dez cest po mal mais sa ne depasera JAMAIS indochine ki est le MEILLEUR GROUPE du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> NICOLA JE TAIMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> toi oci clem, mais dune otre fason ^^
C
noir dez cest po mal mais sa ne depasera JAMAIS indochine ki est le MEILLEUR GROUPE du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> NICOLA JE TAIMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> toi oci clem, mais dune otre fason ^^
le blog à peypey
Publicité
Publicité